Retour au blog.

Publié le par Marcel

Amis blogueurs, je vous salue.

Je reviens des Alpes (Méribel).
J'ai eu une semaine splendide avec du soleil et de la neige de qualité.
Une petite idée du spectacle avec le Mont blanc en toile de fond.

Avec le Mont Blanc
Je reprends mon activité sur ce blog au moment où je suis en phase terminale de l'édition de mon second roman.
Cela me prend beaucoup de temps, mais je suis content de la couverture que m'a proposée Edilivre.
Je la trouve sobre et subjective.
Je termine les corrections de mise en page et j'espère pouvoir disposer des premiers ouvrages dans un mois environ.
C'est toujours exaltant d'en arriver à ce stade.

Couverture De la blanche
Amistats à toutis.

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Chalons en champagne ! mais tu étais à une demi heure de chez moi.<br /> <br /> <br /> Tu as pu voir que pour les photos la région n'est pas terrible, vive les Pyrénées !<br /> <br /> <br />   CHRISTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir marcel merci aussi de ton passage à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour marcel, dans quel règion es tu aujourd'hui Lol moi je suis de retour en savoie nous nous sommes ratés rire à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir marcel bonne fin de semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Eh bien nous, nous étions à Gavarnie et la neige nous en avons eu tant et tant !!!! et le spectacle de ce blanc manteau à nos yeux accoutumés du bleu de l'océan a été à la hauteur de nos<br /> espérances !!! bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre